Auteur Message Sujet: Re: Booz′er Lun 12 Juin - 22:28 -pousse l'interrupteur pour allumer la lumière- -se retourne ensuite pour balayer la chambre du regard-
...
Sujet: Re: Booz′er Lun 12 Juin - 22:33 -se tourne dans un sursaut quand la lumière est allumée- -dévisage Joran d'un air de suricate-
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Lun 12 Juin - 22:39 -croise son regard- Je voyais pas...
...
Sujet: Re: Booz′er Lun 12 Juin - 23:00 Oh... -cligne des yeux- Right. Pardon. J'ai tendance à... oublier.
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mar 13 Juin - 3:05 -pince les lèvres- -regarde un peu nerveusement autour-
...
Sujet: Re: Booz′er Mar 13 Juin - 16:25 -va dans la salle de bain récupérer des affaires- -laisse son sac sur le lit-
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mar 13 Juin - 16:59 -s'avance de quelques pas, mais reste dans l'entrée- -hésite-
...
Sujet: Re: Booz′er Mar 13 Juin - 19:45 -rassemble ses quelques affaires dans ses bras et revient dans la chambre- -jette tout en vrac dans le sac- -regarde Joran-
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mar 13 Juin - 20:45 -croise son regard- -marque un temps- Je suis pas certain que c'est une bonne idée.
...
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 0:59 -fronce les sourcils- Quoi ?
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 1:31 -hésite- Je veux dire...tu viens juste de tuer...quelqu'un...et...j'ai pas vraiment de preuve que t'es vraiment celui que tu dis...
...
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 3:12 -détourne le regard en pinçant les lèvres- -reste un instant silencieux- -secoue finalement la tête en soupirant- Tu as raison, tu ne peux pas savoir... et je ne peux pas t'en vouloir d'être prudent, alors que c'est ce que je te conseille de faire depuis tout ce temps. -le regarde- Cependant, sache que si j'avais voulu te tuer, tu n'aurais même pas eu le temps de te poser la question.
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 15:16 -se mord la lèvre- -hoche la tête- Ouais...sans doute...
...
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 19:10 -soupire- Qu'est ce que tu veux faire, alors ?
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 19:18 -marque un temps- -secoue la tête- Non, on fait comme on a dit...
...
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 19:59 -arque un sourcil, perplexe- Awright. -boucle son sac- Alors allons y.
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 20:50 -hoche la tête- Okay... -pivote pour retourner vers la porte-
...
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 21:09 -le rejoint- -referme la porte derrière lui- Ugh... Je dois aller déposer les clés à la réception.
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Mer 14 Juin - 22:17 -hoche la tête- Hmhmm... -le laisse passer devant-
...
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 0:45 -se dirige vers l'accueil- Et il va nous falloir une voiture... -se reprend- Je veux dire : un taxi.
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 1:14 -hoche la tête- Je vais en appeler un... -bifurque pour aller vers la sortie-
...
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 1:28 -lève une main vers lui- Attend-moi, hein ?
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 1:57 -lui fait un signe pour dire qu'il a comprit- Ouais, ouais... -pousse la porte pour sortir-
...
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 2:06 -soupire- -va à l'accueil mais ne trouve personne- -sonne et attend- -regarde par la fenêtre-
OLDEST YOUTH
bloody life
Sujet: Re: Booz′er Jeu 15 Juin - 2:12 -fait quelques pas dehors- -prend son téléphone pour appeler un taxi-
...
Sujet: Re: Booz′er